E-S-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch, actualité wrestling, et federation simul et speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sting vs MAtt hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy long




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2009

Sting vs MAtt hardy Empty
MessageSujet: Sting vs MAtt hardy   Sting vs MAtt hardy Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:02

Sting vs MAtt hardy Sansti10


Sting vs Matt Hardy
60% Matt / 40% Sting


deadline:Jeudi 19 novembre minuit

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Admin
The Stinger


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Sting vs MAtt hardy Empty
MessageSujet: Re: Sting vs MAtt hardy   Sting vs MAtt hardy Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:39



Sting vs MAtt hardy Sting_as_TT_Champ_entrance_01

The Icon Sting fait son apparition sous le titantron.
Bien entendu, les sifflets de la foule ne tardent pas à se faire entendre, et ils accompagnent Sting pendant qu'il se dirige vers le ring. The Stinger arrive finalement devant le ring, et il se place au centre de celui-ci après avoir emprunté le petit escalier et être passé entre les cordes.
Il fait un signe de la main indiquant qu'il veut qu'on lui apporte un micro, et il l'obtient immédiatement.
Alors que la foule le hue toujours, The Icon esquisse un sourire du coin de la bouche.


Sting vs MAtt hardy Sting111

The Icon Sting

Hey Wooooo !!!
Fermez là ! Plutôt que de vous époumoner inutilement, vous feriez mieux de garder votre souffle pour m'acclamer une fois que je serais devenu le seul et unique véritable champion de cette fédération. C'est pour ça d'ailleurs que je me suis déplacé jusqu'ici. Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j'allais venir ici rien que pour vous ? Le jour ou se sera le public qui décidera du champion, alors là je ferais un effort, et encore, c'est pas gagné d'avance. Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas, alors posez bien votre arrière-train bien au fond de votre siège, ouvrez grand vos oreilles, et surtout, bouclez là ! Depuis que je suis arrivé, j'ai eu l'occasion de voir passer quelques lutteurs sur ce ring. Jusque là, rien d'anormal. Mais attendez, parce que la situation va vite devenir comique. En effet, l'ensemble de ses lutteurs se mettent déjà à rêver d'eux avec la ceinture de champion autour de leur taille ha ha ha ha ha je vous l'avais dit que ça allait devenir drôle.


Sting marque un petit temps d'arrêt pour écouter la réaction du public avant de reprendre.

Et bien quoi ? Vous ne trouvez pas que c'est drôle ?
le public le siffle
Votre sens de l'humour est vraiment déplorable mes pauvres. Mais je n'ai pas envie de m'attarder sur vous et sur votre mentalité qui ne vaut absolument rien à mes yeux. Je vais plutôt profiter de ma présence ici, pour rappeler un peu à tout ses jobbers que le rêve n'est pas permis lorsque je me trouve dans la course au titre. Alors par qui commencer ...


The Stinger fait mine de réfléchir.

Ah ! J'ai trouvé ! Pour débuter cette énumération de jobbers, quoi de mieux que de commencer par la plus grosse blague du 21ème siècle. Vous avez surement comprit de qui je veux parler, il s'agit bien entendu de Ted .........
Sting semble perdu dans ses pensées. Il fouille dans la poche de sa Veste , et en sort un petit bout de papier qu'il lit avant de le remettre là ou il l'avait prit.
Voila c'est ça ! Theodore Marvin DiBiase. Heureusement que j'avais pris le soin de me faire une antisèche, sinon j'aurais pu chercher son nom pendant des années entières. Ce jobber de première catégorie se fait également surnommer : "Ted Dibiase Jr" . Ce surnom lui colle vraiment bien à la peau je trouve, parce que c'est clair qu'il est et Restera toujours un JUNIOR Joober comparé a son PAPA.
Ce pauvre type a cru bon de venir la semaine dernière demander un Match pour le contender poids lourds... il a cru que sa allait lui donner un peu de crédibilité. Si ça c'est pas stupide ...... enfin bon, pour être sur, j'ai tout de même chercher la définition de stupide dans le dictionnaire, et voila ce que j'ai trouvé :
"Qui manque de finesse, d'intelligence, et de jugement".
Franchement, on a l'impression que cette définition a été faite à partir de lui comme modèle. Et au final, dans sa tentative désespérée de se faire un nom, tout ce que ce sombre crétin a gagner, c'est de se faire botter le derrière par Randy Orton Lors de son premier Match , car pour ma part, je n'ai pas l'intention de me salir les mains avec des fientes de lutteurs. J'ai un certain standing à respecter.


Le public accentue ses sifflets à l'encontre de Sting.

D'après votre réaction, je vois que vous en avez assez d'entendre parler de ce minable. Ok, je passe au suivant, mais ça ne va être guère plus reluisant. Je précise que je vais passer moins de temps sur les autres cas, car avec une perle de niaiserie qu'est ce Ted JR , il y avait tout de même un quota minimum à respecter pour parler de son inutilité. Le suivant, ou plutôt les suivant dans ce cas précis, car il s'agit des frères Hardys . Alors eux deux, ils sont légèrement moins attardés que Tedy. En effet, ils ont comprit qu'il n'avait pas la moindre chance pour un Gros titre , alors ils n'ont rien trouver de mieux à faire que de s'associer pour reformer les hardy boys . C'est une tactique que je qualifierais de ...... faible, ........ inutile ........ et voué à l'échec.
Cela dit je reviendrais sur Mat plus tard...
Les gars, essayez d'ouvrir vos oreilles un maximum, car je ne vous le répéterait pas deux fois. Même en Team vos chances de victoire ne changent pas. Dans tout les cas, elles restent égales à zéro.


En parlant de zéro, continuant avec John Cena . Je tiens à féliciter le recruteur pour ce que je considère comme l'un de ses meilleurs choix dans ce recrutement. J'adore la Musique en général , alors le fait de pouvoir écouter un bon morceau juste après avoir gagné le titre ..... hum , je suis ravis.
Non mais franchement, tant que ce type passe plus de temps derrière les micros et les scéne de spectacles , plutôt que sur un ring, ça ira, la E.S.W gardera un minimum de crédibilité.


Ce minimum de crédibilité, elle aurait pu le perdre avec les trois zigotos que voici : lincoln , HHH et Kurt Angle . Encore trois imbécile qui espérer devenir Grand ici dans cette Fédération . Hey les mecs, si vous n'êtes pas fichu de vous construire une réputation Correcte , il faudrait peut-être songer à changer de métier. A moins que ça vous amuse de rester des jobbers pendant l'intégralité de votre carrière a la E.S.W, mais ce point là ne regarde que vous.

The Stinger baisse le micro quelques instants et s'approche des cordes. Il semble demander quelque chose, et on lui amène une bouteille d'eau , Il en boit quelques gorgées, puis balance la bouteille à l'assistante comme un vulgaire bout de chiffon. Il retourne ensuite au centre du ring.

Bon, ou est-ce que je m'en étais arrêté ? Ah oui , Ecoutes moi attentivement SUICIDE ...
Tu est reconnue comme quelqu'un de Fou , dangereux , incalculable a l'exterieur des Rings... mes sache une chose PETIT ...
Entre quatre rangées de cordes, le meilleur, c'est moi.
Il y a cependant une chose que tu n'as pas et que moi je possède, une chose que tu ne pourras pas ou alors Jamais avoir autant que moi......... le talent. Et dans le business de la lutte, c'est ce qui fait toute la différence mon cher.


On a ensuite Téhodore Long , le GM de la fédération. Plutôt que de venir lutter avec les grands, il ferait mieux de retourner dans son bureau et de mettre de l'ordre dans le Roster ici car je ne vois pas se qu'il pourrait apporté d'autre ici.......

Qui d'autres avons nous encore parmi ce petit monde. Ah mais The Rock bien sur. Mon ancien partenaire. Toi aussi tu as cru bon de revenir dans le business ? Les choses ne sont plus les mêmes qu'auparavant. Tu as peut-être été un grand champion par le passé, mais maintenant, le seul et unique champion, c'est moi, le grand The Icon Stinger.


Caaaaannnnnnnn yoooouuuuuu smeeeeeellllllllll what Sting ......... is cookin

Et pour finir cette énumération , je vous ai dit que je reviendrais sur Mat.
On aura pas l'occasion de s'affronter souvent ici , mais étant donné qu'à part toi , personne ne veux pouvoir m'affronter pour la ceinture, on risque de se croiser sur le ring une seul et unique fois. Mais rassures toi, la seconde place, c'est pas si mal que ça, et je suis sur que tu t'y accommoderas très bien. Mais je suis certain à 100% qu'un jour tu seras champion de la E.S.W. Mais ça, ça n'arrivera pas avant le jour ou j'aurais pris ma retraite.

J'en ai finis avec tout ces jobbers, il est temps pour moi de regagner ma loge.


Sting commence à partir sous la huée du public, mais il stop son avancé avant d'atteindre les cordes.

Encore ces sifflets. Ah oui je sais à quoi ils sont dûs.
C'est pour me faire comprendre que je n'ai pas citer tout le monde, c'est ça ? C'est vrai qu'il reste L'illustre Undertaker , Ravage le Boss et tous ces Futur Lutteur a venir .
Mais ce n'était pas un oubli de ma part. En effet, malgré votre énorme stupidité apparente, ainsi que votre intelligence fortement limitée, je m'étais tout de même dit que le manque de talent de ces lutteurs sautait tellement aux yeux, que je n'aurais pas besoin de vous faire un dessin. Il faut croire que j'ai eu tord et que vous êtes bien plus idiot que vous en avez l'air. Mais j'ai déjà passé trop de temps en votre compagnie. La connerie n'est certes, pas contagieuse, mais comme vous semblez battre des records, je me méfie quand même.


Sting vs MAtt hardy 32

The Icon Stinger regarde la Salle avec un regard Noir et surtout très arrogant qui montre toute sa détermination pour son MATCH. Et rejoint tranquillement les backstages sous les sifflets du public qui n'aura fait que ça durant tout le temps que Sting a passé sur le ring.

Sting vs MAtt hardy Stings31
Revenir en haut Aller en bas
 
Sting vs MAtt hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting est là !!!!!!!!
» Matt Hardy will not die
» Sting sera TNA Champion's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-S-Wrestling :: Shows de la E-S-W :: Friday Night Dreams :: Speechs-
Sauter vers: